Un peu de tout pour parler de rien.


Je participe depuis quelques années à un webzine/fanzine mêlant des artistes et œuvres de différentes sortes. Que dire ? Que faire ? Que plure ? Que juke ?

Allons, juste quelques mots. Tout ça a démarré en 2015 à l’initiative de l’écrivouilleur qui est depuis parti vers d’autres horizons (tchèques) et l’équipe a fluctué (avec un certain noyau dur mais tout de même dans l’absolu une bonne dizaine de personnes à participer ici ou là je pense… j’ai pas recompté).

L’idée étant de proposer des choses nouvelles environ tous les un ou deux mois, nous approchons mine de rien du numéro 42. L’essentiel n’a d’existence que numérique, mais nous avons réalisé en parallèle un fanzine papier il y a quelques temps (intitulé Démerdez-vous et puis voilà… il m’en reste, si vous en voulez dites-moi et puis je vous ajouterai une petite bafouille dessus). D’ailleurs nous reviendrons bientôt vers ce format (en complément, mais pas à la place, du reste).

Enfin, le reste, le numérique, s’il était au départ privé (l’une des idées de départ était de n’ouvrir accès aux créations qu’aux personnes participantes), s’ouvre peu à peu. Chacune et chacun poste ce qu’il ou elle a envie de diffuser sur le site que nous avons créé à cet effet.

Et le site, pim pam poum, le voici :

https://numerozero.fr/

Vous ne m’y trouverez pas sous le pseudonyme d’Enkidoux, mais j’y suis, vi vi.

Compulsez bien tout ça, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez là-bas ou ici, et… bonjour chez vous !
Enkidoux

Related Posts

2 thoughts on “Numéro Zéro

  1. Haha, et bien ma foi… si jamais ça te tente la prochaine est prévue je sais plus quand, parce que Yann était tout chaud pour noter ça mais il l’a pas encore postée sur le foroume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.