Toujours dans le cadre de Kino, voici deux films visionnables en lignes dans lesquels j’ai mis les mains.
Tout d’abord le film Exodus Ursi, en stop-motion, dont je parlais dans le billet précédent, et pour lequel j’ai bougé quelques nounours et surtout participé à l’ambiance sonore (qui reste perfectible, certes).
Puis le film La révélation du cacao, parti d’un délire avec une copine (Elo, avec qui on a fait le film du coup). Oui, parce que bon, le thème du moment, chez Kino Montpellier, c’était « Je veux du chocolat » donc forcément les deux films tournent autour de ça.
Ici c’est une parodie des vidéos conspirationnistes comme on en trouvait tant à l’approche de 2012. Je ne dis pas qu’il n’y en a plus, mais elles ont changé de style. Si vous reconnaissez les musiques employées vous verrez ce que je veux dire :p
Alors ce film ne respecte rien en termes de droit d’image, et ça pompe dans plein de vidéos par-ci par-là… c’est pas un film à festival, hein, c’est juste… une petite blague en passant 🙂 Je me suis occupé de la réa et du montage, et puis on a tous les deux pas mal brainstormé sur les idées à intégrer et tourné des scènes débiles.
Et c’est dispo en ligne par là, toujours sur Vimeo :
Voilà pour l’instant.
Bonjour chez vous !
Enkidoux